Groupe de recherche en affaires internationales (GRAI) a le plaisir de vous inviter à une présentation de Mme Anahit Armenakyan, de 6 h 30 à 12 h 30 le 6 novembre 2018 (Salle Xerox Canada, Édifice CSC 1er étage).

Anahit Armenakyan, Ph.D., a été nommée professeure associée à la School of Business de la Nipissing University. Ses recherches portent principalement sur les problèmes d’image de pays et de comportement des consommateurs, en particulier sur les méga-événements sportifs. Son intérêt pour le comportement des consommateurs s’étend toutefois à d’autres domaines, tels que l’influence des adolescents sur le processus de décision d’achat des parents, l’effet de l’image du pays sur la perception de la confiance du partenaire dans un contexte commercial international et les effets du pays d’origine sur perception du vin (commercialisation du vin). Les recherches de Mme. Armenakyan sont reflétées dans un certain nombre de revues de marketing, notamment Journal of Strategic Marketing, Journal of Sport Management, International Journal of Sport Management and Marketing, and International Journal of Wine Business Research.

Son expérience pratique au sein de entreprises arméniennes, américaines et internationales lui a permis d’acquérir une vision globale qui s’est révélée utile lors de la confection de supports de cours. Elle explore également les thèmes de l’éco-tourisme, de la destination touristique, du logement des immigrants, du comportement d’achat des produits biologiques. Elle donne des cours sur le comportement des consommateurs, le marketing, le marketing social, le marketing international et les approches novatrices en marketing.

À propos de Dr. Anahit Armenakyan: www.nipissingu.ca/about-us/people/Pages/Anahit-Armenakyan.aspx